![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhTtuH7_m2rvKHgwj4LzMJwQOq7Y6DsAEjR9M3545XW-gGSSENococ_u0HF33r_xqwNpp6Q6koHOLcE5Aqpbkq-ZATA9u9P1Dk2f030GG0JeGjeXMjKozGaNV7TUs9Tq9B8uqJGcV2cQM2g/s320/IMG_0238_atakor-taessa-1.jpg)
Lundi 19 avril dernier a eu lieu le plus grand rassemblement de chameaux d’Egypte. Cette course de bédouin équivalent à notre prix de l’arc de Triomphe, a été organisée dans le cadre de la 8ème édition des Courses Internationales qui s’est déroulé en Egypte au alentour de Charm el-Cheikh. Cet événement a duré 5 jours.
Un total de douze équipes étaient présente à cette compétition : Egypte, Koweit, Libye, Qatar, Tunisie, Soudan, Egypte, Arabie Saoudite, Algérie, Oman et Maroc.
Les acteurs de la vie locale de la ville se sont investis dans cet événement et notre hôtel Ramses Resort a eu la chance d’héberger les nombreux jokers de dromadaire en concurrence durant la semaine.
Le vainqueur de l’épreuve, Mohammed El-Shoutane, un joker saoudien renommé s’est dit « heureux des conditions d’hébergement et de professionnalisme de l’hôtel Ramses Resort qui lui a permis de passer un agréable séjour dans la préparation de la compétition ainsi que pendant les courses ».
L’hôtel Ramses Resort est lui aussi satisfait de l’organisation de cette course et de l’honore qui lui a été confié en recevant, dans ses chambres, les plus grands jokers de dromadaire du monde.
Ramses Resort
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire